Luca : On m’a recommandé votre radio… et j’adore !!
Maxime : Une radio qui m’accompagne de partout grâce a l’appli !
Aurel : Merveilleuse radio que de la musique qu’on adore !!!
L'homme Loup : Merci a Radio 2 Morrow pour son professionnalisme et sa gentillesse
Sophie : j'adore nulle part ailleurs ! oh seigneur je meure mdr
Nadine : Pour ce monde difficile la voix de Dimash nous soulage
Jojo : Joyeux Noël ?
Lena Normane : Trop bien le son de Respect Alliance, merciiii, ça met de bonne humeur dès le matin, dédicace à tous ceux qui se préparent dans la salle de bain en dansant ?
Maryse :
debo : que du bon son merci
Chris : super radio bravo!!!!
Beatrice Maes : Bravo!!!
Emma Daumas : À tous les auditeurs de Radio 2 Morrow merci pour le soutien et à très vite :)
Audrey : Vive la musique !
Galvin : Je recommande votre radio que du bon son !
Elo : J’adore cette radio ! Je suis tombée dessus par hasard au top
Remy : La musique de mon été je vous écoute dans la voiture via l.appli !